Sinistre incendie

Incendie


VOUS AVEZ ETE VICTIME D'UN INCENDIE TOTAL OU PARTIEL DE VOTRE HABITATION OU DE VOTRE BUREAU ?

L'incendie constitue la première cause de sinistre dans les habitations.
En France , il y a prés de 250 000 incendies chez des particuliers par an.
Les causes peuvent être variées et multiples, comme par exemple la défaillance d'un système élèctrique, une cheminée mal ramonée, une cigarette ou une bougie mal éteinte, des décorations de noël.......
Les dégâts sont toujours importants, et il faut le dire, il est difficile de faire face à ce genre de situations.
Cependant, il faut tout reconstruire, et cela passe par plusieurs étapes avant de toucher l'indemnisation de l'assurance (expertises, estimation du montant des dégats, trouver un accord sur le montant de l'indemnisation, reconstruction).
L'expert d'assuré vous assistera dans l'évaluation du sinistre, souvent difficile en raison de la disparition de toutes les preuves dans l'incendie.  Il vous assistera dans la recherche et la collecte des preuves pour établir l'état des pertes mobiliers et immobiliers qui servira de base à votre réclamation auprès de votre assureur.


N’ATTENDEZ PAS DE VOIR L'EXPERT DE L'ASSURANCE AVANT DE FAIRE APPEL A UN CONTRE-EXPERT !

Nos contre-experts connaissent les langages des experts d’assurances et peuvent vous aider efficacement à optimiser votre réclamation et à éviter tous les pièges tendus par votre contrat d'assurance et par les experts qui ont pour consignes de vous indémniser le moins possible. Par ailleurs, ils vous ferons gagner un temps précieux.
De plus les expert d'assuré connaissent parfaitement les contrats d’assurance et vous disent clairement et en toute transparence quels sont vos droits et à quoi vous ne pouvez pas prétendre, vous évitant souvent de grosses désillusions par rapport à vos attentes.
La majorité des contrats d'assurance prévoient la rémunération de tout ou partie de nos honoraires dans votre contrat. Si bien que trés souvent, notre intervention ne vous coûte rien.


--> CONTACTEZ LES CONTRE-EXPERTS

Madame M, victime d'un accident de la route

Madame M, a été victime d’un accident de la route avec un  banal un coup du lapin qui lui causait de douloureuses migraines. Elle n’était en rien responsable de l’accident causé par un conducteur débutant qui a malheureusement freiné trop tardivement. Victime ? C’est ce qu’elle pensait jusqu’à sa première rencontre avec le médecin expert envoyé par la compagnie d’assurance du conducteur responsable. Une heure passée dans un bureau exiguë et surchauffé à être harcelée de question par un médecin qui n’avait d’autre objectif que de lui faire avouer que ses migraines étaient superflues d’une part et antérieures à la date de l’accident d’autre part. Madame M est ressortie épuisée de cette consultation et au bord des larmes. Elle avait la désagréable sensation d’être coupable.

Mais coupable de quoi ?

Quelques mois après la compagnie d’assurance lui proposa "généreusement" 400 euros pour solde de tout compte.

Epuisée par des démarches incessantes, Madame M était sur le point d’accepter lorsqu’un de des voisins lui parla d’un contre-expert.

Trois mois après une nouvelle transaction lui a été proposée lui garantissant 8000 euros d’indemnité.