Sinistre constructif

Vice de construction


VOUS AVEZ CONSTATE DES MALFACONS LORS DE LA REALISATION DE TRAVAUX CHEZ VOUS OU SUITE A LA CONSTRUCTION DE VOTRE HABITATION ?

Vous allez vous heurter à des entreprises qui vont toutes se renvoyer la balle puis à leurs experts envoyés par la compagnie d’assurance qui feront tout pour ne pas vous indemniser ou vous indemniser le moins possible.

N’attendez pas d’être dans une impasse et contactez un Contre-Expert dès la constatation des premières malfaçons.
Si vous ne le faites pas, c’est parfois le projet de toute une vie qui va être arbitré par des personnes peu scrupuleuses et qui n’auront qu’un seul objectif : minimiser les vices de constructions pour ne pas payer ou payer le moins possible.
Le Contre-Expert, spécialisé en bâtiment et travaux publics sera un allié précieux lors des futures réunions d’expertises qui détermineront les responsabilités et qui qualifieront les vices de constructions pour savoir si ils sont pris en compte ou pas par l’assureur.
De plus, il connait parfaitement la réglementation concernant les procédures de déclaration de sinistres de type dommage ouvrage ou garantie décennale Il évitera donc que vous fassiez des grossières erreurs dans vos déclarations qui conduiront à l’augmentation des délais ou à votre déchéance de garantie.

Notre déontologie nous imposant de vous éclairer en toute transparence sur nos honoraires et sur vos chances de succès vous pourrez ainsi évaluer dès le début de notre relation si vous avez une chance sérieuse d’obtenir réparation ou si les caractéristiques des vices que vous avez détectées ne vous donnent que très peu de chance de succès.


--> CONTACTEZ LES CONTRE-EXPERTS